[Easycrypt-club] probleme avec certicrypt

Jospin KOUENEZI joelkouenezi at gmail.com
Ven 20 Avr 15:43:09 CEST 2012

bonjour à vous , je suis très heureux de rejoindre ce groupe. je suis
étudiant en licence3 en cryptographie.
je travaille actuellement sur les preuves des algorithmes cryptographiques
sur certicrypt( sur Coq) et easycript . Mais j'ai rencontré un probleme
lors de l'installation de certicrypt sur Coq. j'ai suivi le README mais
lorsque je *fais le make *etant dans le repertoire de certicrypt, j'ai une
erreur  qui est la suivante:

root at jospin-HP-620:/opt/certicrypt-0.1/certicrypt# make
make: ocamlc.opt: Command not found
cd ALEA ; make all
make[1]: Entering directory `/opt/certicrypt-0.1/certicrypt/ALEA'
coqc -dump-glob Ccpo.glob  -q  -I .    Ccpo
File "./Ccpo.v", line 3, characters 36-37:
Error: This command does not support the "Global" prefix.
make[1]: *** [Ccpo.vo] Error 1
make[1]: Leaving directory `/opt/certicrypt-0.1/certicrypt/ALEA'
make: *** [ALEA] Error 2
root at jospin-HP-620:/opt/certicrypt-0.1/certicrypt#

.j'ai vraiment besoin d'aide s'il vous plaît. merci d'avance