[Paradiseo-help] Question sur paradiseo-MOEO

Guillermo Molina Arribere guillermo at lcc.uma.es
Jeu 4 Oct 19:20:48 CEST 2007

Salut à nouveau,

Hélas, j'ai déjà tout programmé suivant le modèle de la leçon1. Il me
faudrait tout refaire pour pouvoir utiliser la leçon 2.

Je crois que le problème se trouve au niveau du créateur que j'emploie pour
l'algorithme NSGA-II, celui qui utilise le paramètre "_continuator" au lieu
de "_maxGen" (ligne 90 du fichier moeoNSGAII), car aucune methode n'est
indiquee pour creer le parametre defaultGenContinuator.
Avez-vous déjà essayé d'utiliser ce créateur (ligne 90 du fichier
moeoNSGAII.h)? Savez-vous s'il fonctionne correctement?

Merci beaucoup,
Guillermo.