[Paradiseo-help] probleme installation

BRAVO Juan juan.bravo at univ-tln.fr
Mer 7 Nov 14:19:38 CET 2007

Bonjour,

Effectivement je serais très intéressé par ces sujets de TP. Je souhaite en
effet implémenter des algos type MOGLS, en plus de NSGAII.

En attendant je vais, à partir de vos précédentes explications, retenter une
compilation.

JE vous remercie beaucoup pour votre aide.

Cordialement,

Juan BRAVO

Responsable de la Formation Par Apprentissage
UTV - IUT - GEII

BP 20132 - 83957 La garde Cedex

tel: 04 94 14 23 65
Email: bravo at univ-tln.fr