[Paradiseo-help] Problèmes installation de paradiseo

SENG Jean Jean.Seng at bvra.entpe.fr
Mar 27 Nov 15:24:53 CET 2007

Bonjour,

J'essaie d'installer paradiseo sur mon ordinateur (Plateforme : Windows Vista et compilateur : Visual C++ Express 2005). J'ai installé Cmake 2.4.7 et pourtant, lors de l'installation de paradiseo, un message d'erreur apparaît: "une erreur est survenue: [code=2]" puis "Cmake n'a pas été détecté sur votre ordinateur. Cmake doit etre installé pour utiliser Paradiseo".
Est-ce normal ? Comment puis-je installer Paradiseo ?

Merci d'avance,

Cordialement,

Seng Jean