[Paradiseo-help] Problèmes utilisation de paradiseo

SENG Jean Jean.Seng at bvra.entpe.fr
Mar 11 Déc 22:03:17 CET 2007

Bonjour,

Je me permets de vous contacter à nouveau car j'ai un problème avec l'utilisation de paradiseo. Après avoir installé Cmake et Paradiseo, j'ai essayé de suivre les indications du site de l'inria et je suis à bloqué à l'étape 4:
http://paradiseo.gforge.inria.fr/index.php?n=Paradiseo.ParadiseoWithWindowsStep4. La compilation suggérée bloque et provoque de nombreuses erreurs. Je vous joins une capture d'écran du message d'erreur...
Pourriez-vous m'indiquer d'éventuels sources d'erreur ?

Merci d'avance.