[Paradiseo-help] question sur l'installation

yosra jmal jmyosra at yahoo.fr
Ven 4 Jan 11:30:56 CET 2008

bonjour,
   Permettez moi de vous posez mon problème, je bloque depuis quelques jours,je travaille sous windows. j'ai télécharger paradiseo et cmake et visual C++. mon problème c'est que lorsque je lance l'installation de paradiseo, une erreur survient [code=2], "Cmake n'a pas été détecté sur votre ordinateur, Cmake doit être installé pour utiliser Paradiseo". malgré que j'ai installé Cmake. je comprend pas ou est l'erreur. svp éclaircissez moi, tous mon travail est bloqué à cause de ce problème