[Paradiseo-help] exercice 1.3

yosra jmal jmyosra at yahoo.fr
Mar 22 Jan 19:21:44 CET 2008

Bonsoir,
je vous prie de m'aider, je suis dans le tutorial de paradiseo-eo, dans la lesson 1 et plus précisément à l'exercice 1.3, mon problème c'est que lorsque je copie le fichier 1.3 dans un autre fichier mytest.cpp sous le répertoire tutorial.
lorsque je tape make mytest afin de l'exécuter le message suivant s'affiche:
[root at localhost tutorial]# make mytest
make: *** No rule to make target `mytest'.  Stop.

j'ai pas compris c'est quoi le problème. je vous remercie à l'avance de votre aide