[Paradiseo-help] télechargement paradiseo

omar khyar omarkhyar at hotmail.com
Sam 26 Avr 13:58:47 CEST 2008

Je suis étudiant en master de "modélisation & ingénierie mathématique", à la faculté des sciences ain chock, à casablanca, maroc, je suis actuellement en préparation de mémoire de fin d'étude sous le thème "méta-heuristique et optimisation multi-objectifs".

J'ai besoin du logiciel "paradiseo" dans l'implementation des algorithmes génétiques et autres, malheureusement j'ai trouvé des difficultés en le télechargeant, une fenêtre m'affiche " erreur[-1] ", je vous demande Mr (Mme) de venir en mon aide pour résoudre ce problème.

Dans l'attente de votre réponse, veillez acceptez mes salutations les plus distinguées.

Cordialement.