[Paradiseo-help] télechargement

omar khyar omarkhyar at hotmail.com
Mar 3 Juin 17:38:05 CEST 2008

Bonjour,
je suis étudiant à la faculté des sciences à casablanca au Maroc, actuellement je prépare mon mémoire de fin d'étude, sous le thème" optimisation avec la metaheuristique des algorithmes de colonie de fourmis", j'ai besoin de travailler avec paradiseo. mon problème c'est qu'une fois le téléchargement est fini avec succès, je ne trouve pas d'icône sur le bureau ni sur aucun emplacement d'où je peux lancer paradiseo.
Svp Je veux savoir qu'est que je dois faire pour lancer le logiciel une fois téléchargé.
Merci d'avance.