[Paradiseo-help] [Urgent] Demande votre aide sur ParadisEO !!!

Thanh Le lthanh84bk at yahoo.com
Jeu 5 Juin 14:34:44 CEST 2008

Bonjour,
Merci de me répondre plus tôt. Mais en fait, je veut utiliser la méthode Recherche Tabou (Tabu Search), pas des méthodes  "Evolutionary Optimization". Est-ce que ParadisEO peut  le faire ?

En attente de votre réponse,

Cordialement,

ParadisEO Help <paradiseo-help at lists.gforge.inria.fr> wrote: Thanh Le a écrit :
> Bonjour Monsieur ,
>
> Je suis en traine d'utiliser ParadisEO à résoudre un problème
> d'optimisation multi-objectif par la méthode Recherche Tabou. J'ai 2
> fonctions objectifs. Alors, comment peux-je faire avec ça? Et pourriez
> vous me donner un tutoriel pour résoudre un problème simple
> multi-objectif?
>
> En attente de votre réponse,
>
> Cordialement,
>
> *Thanh Lê *
> **/Ingénieur d'Électronique et Télécoms/
> //Étudiant de M2R, spéc RÉSEAUX, l'UPMC - Paris
> Tél portable: (33) 06.09.72.47.41
> [...]
Bonjour,

Un exemple de résolution d'un problème bi-objectif simple à l'aide de
Paradiseo est disponible ici :
http://paradiseo.gforge.inria.fr/index.php?n=Paradiseo.MoeoLesson1

Cordialement,
Paradiseo team