[Paradiseo-help] cannot find lib

Anne Sophie De Carbonnière annesophiedecarbonniere at yahoo.fr
Jeu 7 Mai 14:11:33 CEST 2009

Bonjour,
c'est à dire qu'il n'y a aucune solution à mon problème:((  j'avais vraiment confiance en vos compétences indéniables.
j'avais tous essayer lorsque j'enlève libsvm.2-82 de link.txt j'ai l'erreur suivante
anne at anne-desktop:~/Bureau/paradiseo-1.2.1/paradiseo-eo/build/tutorial/Application$ make
[ 31%] Built target eoutils
[ 45%] Built target eo
[ 77%] Built target es
[ 93%] Built target ga
Linking CXX executable AppEA
CMakeFiles/AppEA.dir/AppEA.cpp.o: In function `loocv_svm_classifier(std::vector<bool, std::allocator<bool> > const&, double&)':
AppEA.cpp:(.text+0xcee): undefined reference to `svm_check_parameter'
AppEA.cpp:(.text+0xd02): undefined reference to `svm_train'
AppEA.cpp:(.text+0xd43): undefined reference to `svm_cross_validation'
AppEA.cpp:(.text+0xd9e): undefined reference to `svm_predict'
AppEA.cpp:(.text+0xe8e): undefined reference to `svm_destroy_model'
collect2: ld a retourné 1 code d'état d'exécution
make[2]: *** [tutorial/Application/AppEA-1.02] Erreur 1
make[1]: *** [tutorial/Application/CMakeFiles/AppEA.dir/all] Erreur 2
make: *** [all] Erreur 2

est ce qu'il n'a y a pas quelque chose que je dois ajouter dans l'un des fichiers pour que ça marche:(

Merci infiniment sinon je vais poser la question sur le forum de Ubuntu.