[Paradiseo-help] cannot find lib

paradiseo-help paradiseo-help at lists.gforge.inria.fr
Jeu 7 Mai 14:49:54 CEST 2009

Bonjour,
c'est toujours un problème de lien vers la librairie: il faut que dans le
CMakeLists.txt vous ajoutiez un INCLUDE_DIRECTORY(cheminverslalibsvm) et que
vous indiquiez que vos executables utilisent cette librairie (cf la config
dans les tutos de ParadisEO pour des exemples).

Cordialement,
ParadisEO Team