[Paradiseo-help] Erreur Installation ParadisEO

Julian Felipe Rivera julianfeliper at gmail.com
Lun 15 Juin 12:19:06 CEST 2009

Bonjour,

Je suis stagiaire à G-Scop, Le laboratoire à Grenoble de Sciences pour
l'optimisation, conception et la production.
Je travaille avec le professeur CUNG, Van-Dat, peut être vous le connaissez.

J'ai eu un problème avec l'installation de ParadisEO sur mon ordinateur
portable, j'avais suivi tous les instructions d'installation,
j'avais téléchargé et installé *Visual C++ 9 2008 version express, **CMake
version 2.6.4 et l'installateur de **ParadisEO, mais dans
l'installation de ParadisEO j'ai un problème en la phase de compilation, je
vais vous joindre les images du problème.

Merci pour vous aide

Julian Felipe RIVERA

Description de l'ordinateur :
Dell Inspiron 6400