[Paradiseo-help] Erreur Installation ParadisEO

Julian Felipe Rivera julianfeliper at gmail.com
Mar 30 Juin 17:22:30 CEST 2009

Bonjour,

j'ai encore le même problème avec l'installation de ParadisEO, seulement que
j'ai réussi à faire l'installation du module EO en utilisant le Cmake-gui
manuellement, pas avec l'installateur (.exe), et quand j'essaie d'utiliser
le .exe cela ne marche pas n'importe pas si c'est seulement le module EO qui
va être installe.

Le problème est que avec les autres modules je n'arrive pas aux installer
manuellement.. je recois l'erreur suivant :

CMake Error at CMakeLists.txt:34 (MESSAGE):

The "config" variable must be set on the command line to

give the path of the install configuration file.

Est-que vous pouvez me dire comment générer les builds, sans l'utilisation
de l'installateur , avec la console ou le Cmake-gui s'il vous plaît ?

Merci