[Paradiseo-help] Help

Toufik FENGAL fengaltoufik at yahoo.fr
Jeu 7 Jan 20:28:15 CET 2010

Hello;

je suis un étudiant à l'université de Béjaïa, actuellement je prépare mon mémoire de magister.
je travail sur les problèmes d'ordonnancement,  et je veux utiliser la plateforme ParaDisEO. comme tout un débutant j'ai rencontré quelques problèmes.
- tout au début j'ai voulu utiliser ParaDisEO sous linux, donc j'ai installé Linux UBUNTU preinstalled ParaDisEO. mais mon PC n'était pas stable (soit du au matériel, soit du  a la version Ubuntu que j'ai installé)?
- par la suite j'ai installé ParaDisEO sous windows, (bien évidemment j'ai suivi les instructions que j'ai trouvé dans le site http://paradiseo.gforge.inria.fr/index.php?n=Paradiseo.Home?from=Main.HomePage . (j'ai installé visuall C++, CMake et ParaDisEO). le problème c'est que je n'arrive pas à utiliser ParaDisEO. j'ai voulu utiliser CMake, mais à chaque fois il me demande le fichier CMakeLists.txt, je ne sais pas comment y remédier à ce problème.
- les étapes à suivre pour bien utiliser la plateforme ParaDisEO de la modélisation du problème à l'interprétation des résultats.

merci d'avance.