[Paradiseo-help] Fwd: Diagramme de Classes de Paradiseo EO

Hind Oulhaj hind.oulhaj at gmail.com
Lun 24 Mai 12:15:36 CEST 2010

Bonjour,Monsieur,

je m'appelle OULHAJ hind  je suis étudiante au Maroc dans la faculté
des sciences a Rabat.Je suis en première année Master  de recherche
IT,informatique et télécommunication.Cette année dans une matière
d'algorithme avancée le professeur me demandé de réalisé une
présentation de Paradiseo EO et il ma demandé un diagramme de classe
regroupement l'ensemble des classes qui existent  dans cette
librairie, de mon coté j'ai cherché sur les tutoriels qui existent sur
le site officiel du freamwork  Paradiseo :
http://paradiseo.gforge.inria.fr/  sans trouvé un diagramme de classe
pour  Paradiseo EO,c'est pourquoi je vous écrit a fin que vous me
guidé et toute information que vous me donné sera utile.Merci.

                                                  hind oulhaj