[Paradiseo-help] Probleme paradise-peo

Sylvain Auliac auliac at ann.jussieu.fr
Ven 4 Juin 11:09:06 CEST 2010

Bonjour,  j'essaie de faire fonctionner les exemples de paradiseo avec MPI en vue d'implémenter un algorithme génétique,  hybride... pour le logiciel éléments finis FreeFem++.,

La compilation est ok,  mais lorsque je lance un executable,  mettons celui de la Lesson3,  il m'est systématiquement dit que le fichier de paramètre que je passe en argument n'existe pas... Ma ligne de commande correspondante est la suivante : mpiexec -np 4 ./popEval param
 Que dois-je faire?

 Cordialement

Sylvain Auliac
Laboratoire Jacques-Louis Lions