[Paradiseo-help] error run

Nawel BENGHABRIT nawel.benghabrit at gmail.com
Sam 2 Oct 00:59:37 CEST 2010

bonjour

l'instalation de paradiseo 1.2 s'est bien déroulée mais le probléme se
pose au moment ou je veux exécuter une application par exemple le
projet ga je génére la solution je le met en tant que projet de
démarage je met l'option de débogage sue debug mais le probléme
suevient quand je click sur executer sans débogage  j'ai une fenetre
qui apparait en me disant que mon projet est obseléte et si je veux
continuer alors je  clique sur ok et la g cette fenetre qui apparait
(ci jointe)

merci de m'aider