[Paradiseo-help] Templates MOEO

Wilfried Segretier wilfried.segretier at gmail.com
Mer 13 Avr 17:59:58 CEST 2011

Bonjour,
J'aimerais savoir si il est possible de créer un template de projet dans
MOEO, afin d'avoir des fichiers à compléter pour chaque partie de
l'agorithme que l'on veut implémenter (représentation, initialisation,
fonction objectifs, opérateurs etc ...).
Dans EO, cela se fait par l'intermédiaire du script "createEOproject.sh" qui
se trouve dans tutorial/Templates.

Je vous pose cette question car je ne maitrise pas le C++ dans ses moindres
détails et donc les différentes Lessons des tutoriaux ne me sont pas d'une
grande utilité pour créer un projet à partir de zéro. J'aimerais pouvoir
simplement compléter les parties qui m'intéressent en C de base.

Cordialement,
Wilfried Segretier