[Paradiseo-help] Templates MOEO

Paradiseo-help at lists.gforge.inria.fr Paradiseo-help at lists.gforge.inria.fr
Jeu 14 Avr 08:48:06 CEST 2011

Bonjour,

Il n'y a pas à proprement parlé de script comme celui qui est disponible
dans EO. Néanmoins, rien ne vous empêche d'utiliser celui qui est disponible
sous EO, et de modifier les parties suivantes :
- Une solution doit maintenant hériter de MOEO et non de EO (pour celà il
faut également définir un type pour le vecteur objectif)
- Utiliser les fonctions "do" de MOEO à la place de celles de EO (par
exemple, "do_make_ea_moeo" à la place de "do_make_ea".

Cordialement,
Le groupe "ParadisEO"