[Paradiseo-help] MOEO + PEO

Wilfried Segretier wilfried.segretier at gmail.com
Ven 27 Mai 19:18:36 CEST 2011

Bonjour,
J'aimerais savoir comment combiner MOEO et PEO pour l'evaluation paralelle
d'un AG multiobjectif.
J'ai bien lu les tutoriel mais je n'ai pas trouvé de réponse.
Je vous met les ligne de codes qui me posent probleme :

      FusionEval<Fusion> plainEval;
      //eoEvalFuncCounter<Fusion> eval(plainEval); // Selon le tuto de MOEO
      peoPopEval<Fusion> eval(plainEval);              // Selon le tuto de
PEO

Lequel choisir, ou plutot comment avoir une combinaison des deux?

(Mon niveau en c++ est relativement moyen, désolé)

Cordialement,
Wilfried Segretier