[Paradiseo-help] MOEO + PEO

Wilfried Segretier wilfried.segretier at gmail.com
Ven 27 Mai 22:28:57 CEST 2011

re-Bonjour,
En parcourant la liste de diffusion, j'ai trouvé un exemple avec
peoMoeoPopEval.h pour le probleme Sch1.
Cependant, cela ne résoud mon problème que partiellement car j'ai réutilisé
le code de la lesson 3 (flowshopEA) du tutoriel Moeo.
Les fonctions do_make_(continue, checkpoint, ea_moeo) ne veulent pas de mon
peoMoeoPopEval.

Que dois-je faire? (a part réutiliser le code de l'exemple avec Sch1 qui me
semble nettement moins "user friendly")

Cordialement,
Wilfried Segretier