[Paradiseo-help] Erreur d'installation de Paradiseo-MO

Gaétan Marceau marceaug at gmail.com
Lun 20 Juin 22:21:24 CEST 2011

Bonjour,

je suis sous Mac OS X et j'essaie d'installer Paradiseo en mode Makefile
Unix.
J'obtiens toujours une erreur lors de l'installation Paradiseo-MO.
L'installation fonctionne lorsque je choisis Xcode, mais je prefere
travailler sous eclipse et donc, j'ai besoin des makefiles.
Vous trouverez en piece jointe mon fichier log.

Merci pour votre aide

Cordialement,

Gaetan Marceau Caron