[Paradiseo-help] A propos de ParadiseEo et le probleme de design de reseaux cellulaire

zakaria Dahi dahi_zakaria at hotmail.fr
Ven 7 Mar 14:30:02 CET 2014

Bonjour monsieur ,

j'ai jetté un coup d'eouil sur votre page concernant ParadiseEo . j'ai constaté que il existe différent problème traité sauf que je n'arrive pas a trouver le problème de design des reseaux  cellulaire (placement d'antenne dans un reseau cellulaire).

- Alors je vous pris de me donner plus d'explication ?
- Est ce que ce problème est integré dans ParadiseEo ? si oui ou puis je le trouver ?

je vous remercie d'avance et je vous pris de m'excuser pour tout dérangement

cordialement